Appel à candidature pour le poste de Directeur du CFA EnSup-LR

Appel à candidature pour le poste de Directeur du CFA EnSup-LR

L'article 11 des statuts du CFA EnSup-LR dispose que "le Directeur est nommé par le Président de l'organisme gestionnaire du CFA, parmi les enseignants titulaires de l'un des établissements d'enseignement supérieur partenaire et après avis du Comité d'Orientation Stratégique de la structure".

Le Directeur doit satisfaire aux conditions posées aux articles R6233-23 à R6233-26 du Code du Travail. Son mandat est d'une durée de 4 ans, renouvelable une fois, dans la limite de deux mandats.

Le Directeur exerce les missions et attributions listées dans le document téléchargeable ci-joint.

Le CFA EnSup-LR comprend 24 agents répartis sur trois sites (Montpellier-Occitanie, IUT de Nîmes, Université de Perpignan Via Domitia).

147 diplômes relèvent du CFA EnSup-LR (DUT, licences professionnelles et générales, master, diplômes d'ingénieur) et sont préparés dans les établissements partenaires.

Les personnes souhaitant candidater sont invitées à envoyer un curriculum vitae et une lettre de motivation à l'adresse presidence@umontpellier.fr, au plus tard le mardi 12 mars 2019, après avoir informé le responsable de leur structure d'affectation de cette candidature.

La prise de fonction est fixée au mercredi 20 mars 2019.

Pour toute information cliquez ici. Courrier portant appel à candidatures + missions 2019