Le CFA EnSup-LR édite et gère le site internet « ENSUPLR.FR », hébergé par « L’Université de Montpellier ». En devenant utilisateur, vous acceptez l’ensemble des informations légales décrites ci-dessous.

Identification

CFA EnSup-LR
99 avenue d’Occitanie
CS 79235

34197 MONTPELLIER CEDEX 5

Tél : 04 34 43 21 30
cfa-ensuplr@umontpellier.fr

Responsable de la publication : Philippe PIERROT, Directeur du CFA EnSup-LR

Droit d’auteur – Droit de reproduction

Conformément à la loi du 11 mars 1957 et au Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des textes, photographies, illustrations, plans, animations et vidéos présents sur ce site ne peuvent être utilisés ou reproduits sans l’autorisation de son éditeur.

Pour toute demande relative à la reproduction ou l’utilisation de ces contenus, contactez le CFA EnSup-LR à l’adresse : cfa-ensuplr@umontpellier.fr

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi « Informatique et Liberté », n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Pour cela, contactez-nous par mail ou par courrier.

Les informations recueillies par le biais de formulaire, d’enquête ou autre type de documents administratifs, ne sauraient être divulguées à des personnes extérieures ou utilisées à des fins commerciales.

Tel que l’exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives. Néanmoins, elles doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l’information et d’instruire les dossiers administratifs.

Les cookies envoyés par le serveur ont uniquement pour fonction d’améliorer votre confort de navigation sur le site. Leur non acceptation par votre navigateur n’entraîne aucune restriction concernant l’accès au contenu. La durée de vie des cookies envoyés est limitée à un jour.

Ce site étant utilisé pour présenter les activités du CFA EnSup-LR, à des fins non commerciales, il fait l’objet d’une dispense de déclaration CNIL selon la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe– J.O. n° 128 du 3 juin 2006.

RESPONSABILITÉ, EXCLUSION DE GARANTIE

Le CFA EnSup-LR apporte toute son expertise au choix et à la diffusion des informations contenues sur ce site. Toutefois, ces informations sont communiquées à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du CFA EnSup-LR. Ces informations peuvent être mises à jour ou modifiées sans préavis.